Loading...

Butler

Des protège-chaussures qui n’ont pas peur de se mouiller

Butler, une jeune start-up montréalaise, nous a confié la conception de son identité de marque. Le défi était de taille : créer un buzz instantané envers un produit nouveau. La plateforme graphique devait inspirer confiance et savoir-faire, en plus de plaire aux enfants... comme à leurs mamans.

Visiter le site

us.butlerboot.com

Un emblème adorable et serviable

Butler, c’est un tout nouveau concept coloré de protège-chaussures pour enfants. Fiables et pratiques, elles sont – comme le pingouin – amusantes, adorables et n’ont pas peur de se mouiller.

Butler-Boot-Logo

Butler-Patterns2

Butler-Patterns3

Butler-MoodShot3

Butler-Cover1

Butler-Cover2

Butler-Spread2

Butler-Spread1

Butler-Spread3


Une iconographie sur mesure

Une série d’icônes ainsi que des illustrations techniques mettent en valeur les bénéfices du produit et enrichissent la boîte à outils de la marque.

La plateforme se déploie avec un logo, une brochure, une papeterie, des emballages, des publicités, des présentoirs et du matériel d’identification en magasins.

Butler-Box1

Butler-Box3

Butler-Box2

Butler-Diagram

Butler-MadeInUSA1

Butler-Tag

Butler-Poster2

Butler-Poster1

Butler-Quote2

Butler-Quote3

Butler-Quote1

L’héritage rencontre la modernité

L’identité développée est ludique, mais évoque aussi la qualité et la fiabilité. Nous sommes sous l’impression que Butler est une marque qui existe depuis toujours, tout en ayant réussi à s’actualiser et à rester dans le vent.

Butler-LifestyleShot2

Butler-LifestyleShot1

Butler-MoodShot1

Butler-Web1

Butler-Web3

Butler-Web2

Direction de création web : Polygraphe
Design, production web : Akufen