Loading...

Campo

Le Portugal décontracté

Campo, c’est le dernier-né du Groupe Ferreira. Plus désinvolte, un peu rebelle et franchement décontracté, il prolonge la lignée déjà bien garnie des établissements Ferreira en offrant cette fois-ci le traditionnel poulet portugais.

Visiter le site

campomtl.com

Participer à la naissance d’une marque

Polygraphe a été invité dès les premiers instants à participer à la définition même de l’établissement. Aux côtés des clients et architectes, nous avons établi les grandes lignes conceptuelles du projet et assuré une rigoureuse cohérence dans son déploiement. Du look général à l’habillage à et l’affichage intérieur, en passant par le nom, le logo et le site Web, tout a été pensé dans un esprit de cohésion avec l’ADN établi.

campo-vitrine-01

campo-vitrine-02

campo-entree-01

campo-visuel2-01

campo-visuel4-01

campo-visuel3-01

campo-visuel1-01

campo-cadres-01

La rédaction est humoristique, l’imagerie est ludique et la mascotte d’un poulet flambé orne le décor et les pièces imprimées, le tout dans une palette de couleurs qui se marie à merveille à la sauce BBQ, aux grillades sur feu et au vin rouge corsé. Certains détails architecturaux nous rappellent le Portugal, mais c’est dans l’assiette que l’authenticité du pays se dévoile sans retenue.

campo-cuisine-01

campo-bouffe-02

campo-menu-01

campo-bouffe-01

campo-napperons_05

campo-bouffe-03

campo-napperons_06

campo-pickup-01

Campo, c’est une offre de restauration rapide : les clients y passent peu de temps, d’où l’importance de développer une marque qui interpelle et séduit au premier contact.

Bien que la formule soit de type « fast-food », la qualité est au rendez-vous. Campo en portugais, c’est une référence à la terre et aux champs. Les poulets sont nourris aux grains et élevés dans de bonnes conditions. C’est une façon d’honorer la tradition portugaise et de vendre la qualité Ferreira.

campo-cartes-01

campo-tshirt_03

campo-tshirt_01

campo-web_01

campo-web_02