Loading...

Chaos

La fusion entre style et fonction

Chaos est une marque montréalaise d’accessoires fashion et plein air, dont une partie des revenus était consacrée au développement des marques privées. Son ambition de valoriser sa propre collection et de se présenter fièrement au consommateur nous a incités à donner un nouveau souffle à son image.

Visiter le site

chaoshats.com

Avant

 

Chaos-OldLogo-1

Après

 

Chaos-NewLogo-1

Accroître sa présence en ligne

Mis à part le renouvellement de son image de marque, Chaos désirait intégrer le commerce en ligne.

Nous avons donc développé un tout nouveau site Internet transactionnel accompagné de plusieurs outils de vente, de mesure et de recherche pour répondre, voire dépasser les objectifs fixés.

Chaos-Web1

Chaos-Web2

Chaos-Web3

Chaos-Catalog-Spread3

Chaos-Catalog-Spread2

Chaos-LifestyleShot2

De l’emballage au design de produits

Graphiquement, la nouvelle identité s’exprime à travers leurs multiples catalogues de produits, les prises de vue saisonnières, l’emballage, l’habillage de kiosques et les campagnes, jusqu’à une réflexion créative sur le produit.

Chaos-Stationery

Chaos-Tagsb

Chaos-Lux-Packagingb

Chaos-Product_01

Chaos-Product_02

Chaos-Booth

Chaos-LifestyleShot1