Prune les fleurs - Packaging

Coulées à la main, en lot de 125 par fragrance, ces bougies exclusives contiennent des essences et des huiles essentielles minutieusement sélectionnées, rendant l’objet précieux et d’une certaine rareté. La solution choisie pour illustrer chaque parfum est d’une grande simplicité : créer un univers typographique propre à chaque bougie pour exprimer les différentes fragrances. Lancée au nombre de huit, la collection pourra évoluer grâce à la souplesse du jeu typographique, qui se décline à l’infini.

Prune les fleurs
2017

Archives +

Le Creuset - Catalogue 2019

Le Creuset - Branding

Busbud

Busbud - Branding

Prune les fleurs - Savons

Prune les fleurs - Packaging

CMADQ

CMADQ - Branding

ReZin - Site internet

Rezin - Web

Swenn

swenn - branding

Kombi - Boutique éphémère

Kombi - Branding

Forma uniformes

Forma - Branding

Blanc Bec

Blanc Bec - Branding

Georges Étienne

Georges Étienne - Packaging

Nos Cabanes

Nos Cabanes - Branding

Rouge Gorge

Rouge Gorge - Packaging

Campo

Campo - Branding

Kombi - Identité

Kombi - Branding

Dandy

Dandy - Packaging

Mint'N Dry

mint'n dry - packaging
+
/
Fermer

Prune les fleurs bougies

Prune les fleurs - Packaging

Suivante