Prune les fleurs - Packaging

Coulés à la main, ces savons exclusifs contiennent des essences et des huiles essentielles minutieusement sélectionnées, rendant l’objet précieux et d’une certaine rareté. Chaque savon est emballé d'un papier léger, habillé de son univers typographique propre. Une fois plié, la proposition devient graphique et les fragrances se dévoilent par un bandeau de couleur rappelant l'essence. Lancée au nombre de huit, la collection pourra évoluer grâce à la souplesse du jeu typographique, qui se décline à l’infini.

Prune les fleurs
2019

Photos - Cindy Boyce

Archives +

Le Creuset - Catalogue 2019

Le Creuset - Branding

Busbud

Busbud - Branding

Prune les fleurs - Savons

Prune les fleurs - Packaging

CMADQ

CMADQ - Branding

ReZin - Site internet

Rezin - Web

Swenn

swenn - branding

Kombi - Boutique éphémère

Kombi - Branding

Forma uniformes

Forma - Branding

Blanc Bec

Blanc Bec - Branding

Georges Étienne

Georges Étienne - Packaging

Nos Cabanes

Nos Cabanes - Branding

Rouge Gorge

Rouge Gorge - Packaging

Campo

Campo - Branding

Kombi - Identité

Kombi - Branding

Dandy

Dandy - Packaging

Mint'N Dry

mint'n dry - packaging
+
/
Fermer

Prune les fleur savons

Prune les fleurs - Packaging

Suivante