Naturellement décomplexé.
L’engouement envers les produits biologiques et naturels explose, la demande se faisant même sentir dans la catégorie des vins d’épicerie. Le producteur de vins Station 22 nous a approché pour développer Humano, une nouvelle marque de vins raisonnés et responsables. L’objectif : créer une marque qui fera écho aux valeurs et aspirations du consommateur de vins d’épicerie premium.
Pour incarner le plus naturel des vins d’épicerie, un langage visuel mariant artisanal et haut de gamme a été élaboré. Le message de base repose sur l’utilisation d’ingrédients simples et d’une culture vinicole sensée, tant pour les humains que pour la planète. Des notes de dégustations manuscrites, des dessins aux traits naïfs et autres phrases sympathiques habillent les étiquettes. Humano, le premier vin d’épicerie mettant la naturalité au coeur de ses valeurs, se dévoile par une tonalité conviviale et décomplexée, conçu pour des moments de qualité entre amis et famille.
Photographie : Thanh Pham