Le Creuset - Branding

Leader mondial d’accessoires de cuisson de cuisine de luxe, la marque Le Creuset est présente dans les cuisines du monde entier. Bien qu’évoquant qualité et durabilité, l’image de l’entreprise souffrait d’un certain essouflement. Premier défi : changer la perception un peu trop nostalgique de la marque en écrivant une histoire résolument plus moderne et tournée vers l’avenir. S’en est suivie une mise à jour de la direction photographique, ingrédient central de la plateforme. Nous avons développé de nouveaux outils et contenus pour mieux interagir avec le consommateur, en nous assurant d’homogénéiser le narratif de la marque à travers tous les points de contact : boutiques, campagnes, réseaux sociaux... 

Le Creuset Canada
2018

Photos - Virginie Gosselin

Archives +

Le Creuset - Catalogue 2019

Le Creuset - Branding

Busbud

Busbud - Branding

Prune les fleurs - Savons

Prune les fleurs - Packaging

CMADQ

CMADQ - Branding

ReZin - Site internet

Rezin - Web

Swenn

swenn - branding

Kombi - Boutique éphémère

Kombi - Branding

Forma uniformes

Forma - Branding

Blanc Bec

Blanc Bec - Branding

Georges Étienne

Georges Étienne - Packaging

Nos Cabanes

Nos Cabanes - Branding

Rouge Gorge

Rouge Gorge - Packaging

Campo

Campo - Branding

Kombi - Identité

Kombi - Branding

Dandy

Dandy - Packaging

Mint'N Dry

mint'n dry - packaging
+
/
Fermer

Le Creuset identité

Le Creuset - Branding

Suivante